De l'idée à la mise en place en magasin, BALNEO accompagne ses partenaires pour la création de gammes de salle de bain complètes et cohérentes
Fondée en 1991, La société BALNEO compte parmi les leaders du bain en France.
Notre entreprise conçoit, fabrique et commercialise tous les types de baignoires. BALNEO est devenue, en 20 ans, un acteur leader, avec plus de 20% des parts du marché national de la baignoire acrylique. Nous commercialisons également l’ensemble des éléments qui constituent votre salle de bain.
Notre siège social est situé à Lozanne, à 20 kms au nord de Lyon. Nous disposons d’une force commerciale de proximité ainsi que d’une logistique dédiée à tous nos clients, en France comme à l’Etranger.
La tendance actuelle des consommateurs à chercher des produits plus qualitatifs a amené BALNEO à renforcer sa capacité d’innovation en faveur de produits offrant de vrais avantages distinctifs sur ce marché en pleine mutation. Baignoires pratiques, gain de place, confort optimal, vasques minimalistes, receveurs de douche extra plats sont autant de solutions qui nous permettent de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
La détente que procure une belle salle de bain, au sein de votre maison, est un élément irremplaçable ! BALNEO est à votre écoute pour satisfaire pleinement ces attentes.
Notre offre est indissociable d’une logistique maitrisée et compétitive. Nos équipes spécialement formées pour cette manutention spécifique, nous permettent d’expédier l’ensemble de nos produits, avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais.
L’avenir de la salle de bain s’écrit avec BALNEO !
La norme OHSAS 18001 indique la méthode de mise en place d'un management de la santé et la sécurité au travail et les exigences qu'il requiert. L'objectif est d'obtenir une meilleure gestion des risques afin de réduire le nombre d'accidents, de se conformer à la législation et d'améliorer les performances.
La norme ISO 14001 constitue la référence des organismes pour la mise en place d’un système de management environnemental. Elle a pour objectif d'aider les entreprises à gérer l'impact de leurs activités sur l'environnement et à démontrer l'efficacité de leur gestion.
La norme ISO 9001 définit des exigences pour la mise en place d'un système de management de la qualité, pour les organismes souhaitant améliorer en permanence la satisfaction de leur client et fournir des produits et services conformes.